Josée Filion nommée au poste de PDG du CISSS de l’Outaouais
Josée Filion nommée au poste de PDG du CISSS de l’Outaouais
La présidente-directrice générale par intérim du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais, Josée Filion, occupera son poste de façon permanente. La ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, a annoncé mercredi son « entrée en fonction immédiate ».
Madame Filion occupait les fonctions de PDG intérimaire, depuis le 20 février dernier. Elle est membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, en plus d’être titulaire d’une maîtrise en développement des organisations et d’un baccalauréat en sciences.
Avec une expérience de plus de 25 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, Madame Filion a assumé divers postes d’encadrement supérieur au cours des 8 dernières années dont ceux de directrice des services de santé physique au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Cœur-de-l’Île et au CSSS du Sud de Lanaudière. Avant d’obtenir le titre de PDG adjointe au CISSS de l’Outaouais, Madame Filion assumait les fonctions de directrice des soins infirmiers au CISSS de Lanaudière.