Émission en cours


Publicité Publicité

John Armstrong revient sur ses 16 années en politique locale

John Armstrong revient sur ses 16 années en politique locale

30 septembre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

Le maire de Clarendon, John Armstrong, était l’un des nombreux maires de la MRC de Pontiac qui ont décidé de ne pas se représenter cette année. Il a parlé avec CHIP 101.9 de ses 16 années en politique municipale et a donné quelques conseils à ceux qui suivront ses traces.

Armstrong est entré en politique en tant que conseiller et a servi pendant dix ans, avant de quitter son poste de maire pro-maire après que le maire de l’époque, Terry Elliot, a démissionné deux ans après le début de son mandat en raison de problèmes de santé.

Armstrong a déclaré que les problèmes auxquels le conseil est confronté n’ont pas beaucoup changé depuis son élection au début des années 2000, car la principale préoccupation de la municipalité est l’entretien des routes.

Armstrong a également déclaré qu’il avait participé à d’autres activités communautaires comme entraîneur de hockey mineur pendant de nombreuses années, mais qu’il ne voulait pas se lancer en politique locale avant de prendre sa retraite de son emploi à l’usine de Portage-du-Fort.

Il a déclaré que même s’il était en bonne santé, à 77 ans, il avait le sentiment d’avoir fait sa part pour servir sa communauté et a ajouté qu’il se concentrait sur le fait de passer plus de temps avec sa famille, en particulier ses petits-enfants.

L’entrevue complète en anglais avec John Armstrong est disponible ici.