Publicité Publicité
Émission en cours

La Nuit en direct

00:00 05:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Jane Toller invitée à commenter sa réelection comme préfète de la MRC Pontiac

Jane Toller invitée à commenter sa réelection comme préfète de la MRC Pontiac

18 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

La préfète de la MRC Pontiac Jane Toller persiste et signe, invitée à commenter pour la première fois depuis sa réélection, Jane Toller croit qu’il était important selon elle qu’elle puisse obtenir un deuxième mandat, parce qu’elle considère que dans le passé, il y avait trop de conflits d’intérêt.

« La raison pour laquelle je me suis présentée en 2018 est que je vais que le Pontiac stagnait et n’avançais pas. Il y avait des conflits d’intérêts et le Pontiac était contrôlé par un petit groupe de personne. Je peux maintenant dire que la MRC est un endroit plus sain et qu’il n’y a pas de conflit d’intérêts. Je peux aussi dire que le pouvoir est avec les gens du Pontiac. Je vais m’assurer que nous vous engageons seulement avec des investisseurs sérieux. »
– Jane Toller, Préfète à ma MRC Pontiac

Assermentée lundi dernier, Jane Toller est revenu sur ce qu’elle considère les priorités des quatre prochaines années.

« Premièrement, la réouverture des trois moulins, Jovalco, Davidson et Rapides. C’est très important pour le futur du Pontiac d’investir en foresterie. Deuxièmement, je suis très occupée concernant l’Aquagym Pontiac dans Fort-Coulonge. Je crois que, pour les fonds, nous allons avoir besoin des corporations ainsi que le gouvernement provincial et fédéral. J’espère commencer la construction en septembre prochain. »
– Jane Toller, Préfète à ma MRC Pontiac

En plus de la relance de l’industrieforestière, lle est aussi revenu sur le dossier de créer de l’énergie par les déchets. Elle a aussi souligné la concrétisation du projet de piscine qu’elle aimerait voir réalisé en 2022.

L’entrevue complète avec la préfète réélue de la MRC Pontiac, Jane Toller, est disponible ici.