Jane Toller candidate à sa réelection au poste de préfète
Jane Toller candidate à sa réelection au poste de préfète
C’est maintenant officiel, la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a annoncé officiellement qu’elle allait déposer sa candidature en vue de sa réelection le 7 novembre prochain. Accompagnée de ses supporteurs, plusieurs personalités publiques de la MRC Pontiac tels que Jim Coffey, la mairesse d’Otter Lake Kim Cartier-Villeneuve, Maestro Joe, Todd Hoffman, le maire de Mansfield Gilles Dionne, l’ancien maire de Fort-Coulonge Hector Soucie, Sébastien Bonnerot, Louis Harvey et Chris Judd qui se sont succédés devant le micro pour donner leurs appuis à la préfète sortante.
L’ancien maire de Fort-Coulonge, Hector Soucie, a tenu à féliciter Jane Toller pour ce qu’il a qualifié d’abu, faisant référence au dossier du consultant Pierre Vézina.
Hector Soucie a d’ailleurs souligner l’appui de la préfète Jane Toller, pour une idée qu’il avait lancé dans les années 80, soit la construction d’un pont entre L’Île-du-Grand-Calumet et Fort-Coulonge/Mansfield.
Le leader communautaire Louis Harvey, qui avait émis des doutes sur la maîtrise du français de Mme Toller, a endossé la candidature de Jane Toller.
Jane Toller a pris la parole à la suite des différentes déclarations en sa faveur, en mentionnant qu’elle avait besoin d’un autre mandat pour réaliser ses objectifs.
Notons que l’ancien préfet de la MRC Pontiac et ancien maire de Litchfield (2001 à 2013), Michael McCrank a aussi annoncé officiellement sa candidature pour le poste de préfet. Le reportage complet de l’annonce de Jane Toller en vue de sa réelection est disponible ici.