Émission en cours


Introduction par effraction à Isle-aux-Allumettes : la SQ demande l’aide de la population

Introduction par effraction à Isle-aux-Allumettes : la SQ demande l’aide de la population

20 juillet 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux personnes relativement à une introduction par effraction survenue le 10 juin dernier, dans une résidence de la rue Saint-Jacques, à Isle-aux-Allumettes.

Vers 14 h 30, une dame a été réveillée par le bruit de deux suspects qui venaient de s’introduire à l’intérieur de sa résidence. Ces derniers avaient pris la fuite après avoir volé des bijoux, un téléphone ainsi que des médicaments. Selon le communiqué émis par la SQ, la dame de 68 ans n’aurait pas été blessée.

Les suspects sont des hommes minces. Le premier portait un bandana de couleur blanc et brun avec un chandail de couleur rouge. Le second suspect portait un chandail de style Kangourou de couleur grise. Ils auraient pris la fuite à bord d’un véhicule de type berline de couleur noire.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

isle-aux-allumettes_logo-2.jpg