Émission en cours

Qualité Barbie

09:00 10:00


« Il n’a jamais été question […] d’utiliser le Centre pour la campagne » – Pierre Ducasse

« Il n’a jamais été question […] d’utiliser le Centre pour la campagne » – Pierre Ducasse

21 septembre 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

Lors de sa visite à l’École Secondaire Sieur-de-Coulonge, le candidat du NPDQ dans Pontiac, Samuel Gendron, a été questionné par CHIP 101,9 sur la version des faits de Jane Toller, concernant la lettre du NPDQ. Samuel Gendron a mentionné à CHIP 101,9 que son parti n’a jamais eu l’intention d’utiliser les bureaux appartenant à celle-ci pour faire campagne.

Questionné par courriel, le président de l’Association régionale du NPDQ en Outaouais, Pierre Ducasse, a aussi déclaré « qu’il n’a jamais eu le plan d’avoir un local de campagne, encore moins dans ce lieu. «Nous savions que nous allions faire une campagne modeste, et il n’a jamais été question par le parti ou l’association régionale ou les campagnes locales d’utiliser le Centre pour la campagne (ou n’importe où ailleurs). »

Rappelons que le NPDQ a publié le 15 août dernier une lettre intitulée « Des obstacles réels à la participation politique », signée entre autres par le candidat du NPDQ dans Pontiac, Samuel Gendron. La personne ciblée dans cette lettre, Jane Toller, a réagi la semaine dernière à CHIP 101,9 où elle a donné sa version des faits.