Hommage posthume à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau
Hommage posthume à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau
La préfète de la MRC Pontiac, accompagnée du maire de L’Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum, ont rendu hommage hier (24 février) à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau, à titre posthume. Sensei Tim Sullivan a obtenu le prix Lise Waters – Hommage au bâtisseur à titre posthume lors Gala Excellence sportive Outaouais et des membres de sa famille ont reçu le trophée qui souligne l’apport de celui-ci à sa communauté.
« Il a influencé plusieurs enfants, sur plusieurs générations en leur inculquant de saines habitudes de vie, c’est une grande contribution à notre communauté » a souligné le maire de L’Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum.
Réunis à la Salle St. Joseph, les personnes sur place ont souligné l’importance de l’œuvre de Sensei Tim Sullivan. Présent sur place, Paul McGuire, qui a poursuivi le travail de Tim Sullivan, a expliqué que le Club de Karaté de Chapeau tient toujours ses activités mais via la plate-forme Zoom.
« Ce n’est pas l’idéal, on a hâte de se réunir en personne à nouveau, mais on a beaucoup de plaisir à se réunir de manière virtuelle » a affirmé Paul McGuire.
Tout est prêt actuellement à la Salle St.Joseph pour accueillir à nouveau les membres du Club de Karaté de Chapeau. Sensei Tim Sullivan était le fondateur du Club de Karaté de Chapeau, il est décédé le 9 février 2020.