Émission en cours

Samedi de lire

07:00 08:00


Guignolée des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge : les familles ont jusqu’au 23 novembre pour s’inscrire

Guignolée des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge : les familles ont jusqu’au 23 novembre pour s’inscrire

2 novembre 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

À partir du 1er novembre et ce jusqu’au 23 novembre prochain, l’organisme Bouffe Pontiac recueillera les demandes de familles désirant recevoir une boîte de denrées lors de la Guignolée des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge, qui aura lieu le vendredi le 14 décembre prochain. L’un des organisateurs, Carl Morin, s’est entretenu à CHIP 101,9 afin de l’annoncer :

Il est donc recommandé aux familles de téléphoner à Bouffe Pontiac, au 819-648-2550, afin d’inscrire leur nom. Notons que le 14 décembre prochain, des bénévoles iront de porte à porte recueillir des dons en nourriture ou en argent, dans le but de venir en aide aux familles dans le besoin dans la communauté. Il sera aussi possible d’en déposer à la Salle paroissiale de Fort-Coulonge. M. Morin a d’ailleurs rappelé l’importance de cette Guignolée annuelle.

Les organisateurs demandent aux donateurs de ne pas remettre de jouets ou de vêtements à la Guignolée des Chevaliers de Colomb : seulement de la nourriture ou des dons en argent seront acceptés. L’argent récolté servira à l’achat de denrées pour compléter les boîtes qui seront remises aux familles lors de la Guignolée du 14 décembre prochain. L’entrevue complète est disponible ici.