Émission en cours

Le Cowboy urbain

14:00 16:00


Publicité Publicité

Fierté du Pontiac Pride

Fierté du Pontiac Pride

8 juillet 2022 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48 pm

Le samedi 16 juillet 2022, pour célébrer la fierté du Pontiac, Pontiac Pride vous invite à laisser sortir votre créativité pour une soirée peinture au Café Downtown. L’artiste locale Pam Cunningham vous guidera de 18 h 30 jusqu’à 21 h 30. Les profits de cette soirée seront tous remis à Pontiac Pride pour leurs futurs projets.

« C’est quelque chose pour tout le monde, que tu sois artiste ou non, c’est juste amusant de sortir et d’essayer quelque chose nouveau. Ça va être Pam Cunningham, une artiste locale de Mansfield. On va faire ça en acrylique. Ça va être un tournesol en arc-en-ciel, en fait, le produit final. Quelque chose de beau pour apporter à la maison et mettre sur le mur. Le coût c’est 50 $ pour un billet, ça paye pour l’atelier elle-même et le matériel que tu as de besoin pour avoir le produit à la fin. »
– Michele Gagnon

Michele Gagnon souligne que le festival de fierté du mois de juin s’est bien déroulé avec plus de 150 personnes présentes. Elle nous informe sur le fait qu’une publication serait bientôt publiée pour annoncer le festival Pontiac Pride 2023.

« Ça s’est très bien passé. En fait, on a eu plus que 150 personnes qui sont venues participer aux activités durant la journée. Super bien reçu par les participants, qui ont vraiment apprécié d’avoir ce premier évènement pour la communauté LGBTQ+. L’énergie de la journée, c’était vraiment quelque chose de spécial en fait. Tout le monde me demandait déjà l’information pour l’année prochaine. La communauté est en train de faire la publication pour l’année prochaine déjà. »
– Michele Gagnon

Pontiac Pride aimera organiser plusieurs autres activités durant l’année pour la communauté LGBTQ+. Ils désirent aussi organiser des services importants pour cette communauté.

« Le festival Pride pour l’année prochaine, c’est qu’est-ce qu’on a en tête, mais c’est sur qu’on veut organiser d’autres choses. On voudrait bien avoir des activités en mars, durant l’année pour la communauté LGBTQ+. Et, aussi travailler pour amener des services aussi, pas seulement des évènements sociaux, mais aussi des services bien importants. »
– Michele Gagnon

L’entrevue complète avec Michele Gagnon est disponible juste ici.

fierte_du_pontiac_pride_-_soiree_peinture.jpg