Publicité Publicité
Émission en cours

La Nuit en direct

00:00 05:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Fête d’Halloween au profit des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge le 29 octobre prochain

Fête d’Halloween au profit des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge le 29 octobre prochain

13 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Une soirée d’Halloween aura lieu samedi 29 octobre prochain à la salle des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge. Gaétan Forgues, membre du groupe The Blast qui sera en performance pendant la soirée, a donné davantage de détails en entrevue avec Marie Gionet.

« On est accompagné avec deux des DJ les plus connus à l’entour, Mr Martin Leguerrier, tout le monde connait Martin et puis Danik Ladouceur aussi. Ça fait que, nous autres, quand on débarque de la scène, il va y avoir de la musique et, quand on finit, nous autres, à minuit, c’est les DJ qui vont prendre la place et ça va bouger dans place. On s’attend à beaucoup de personnes. Notre groupe va commencer, quand on prend une pause, ça va être Martin qui va prendre soin de la musique, et, quand on finit à minuit, ça va être Danik qui va prendre le contrôle de la foule. Et, c’est une levée de fonds, tu sais avec l’affaire de la COVID, les Chevaliers n’ont pas pu avoir leur événement. Ils ont besoin des sous comme tout le monde ; les factures rentrent quand même eh ? »
– Gaétan Forgues, Membre du groupe The Blast

La soirée débute vers 19 h et les billets coûtent 10 $ à la porte ou à l’avance. Il y aura un grand prix de 400 $ pour le meilleur costume, avec des prix de 200 $ et 100 $ pour le deuxième et le troisième respectivement.

L’entrevue complète avec Gaétan Forgues est disponible ici.