Entrevue – Dee Joyce – Projet; Garçon, album et documentaire
Entrevue – Dee Joyce – Projet; Garçon, album et documentaire
Dee Joyce, qui a reçu sa première nomination au Gala de l’ADISQ 2024 dans la catégorie R&B/Soul, présente maintenant son nouveau projet intitulé Garçon. Ce microalbum de 7 morceaux met en lumière l’artiste qui se dévoile avec vulnérabilité en partageant son vécu douloureux durant son enfance et les répercussions de cette expérience traumatisante. Il s’agit d’un voyage émotionnel à travers des émotions intenses et des histoires personnelles.
Cette œuvre s’engage pleinement dans la lutte contre les violences conjugales et les brutalités envers les femmes en abordant ces sujets délicats à travers une approche émotionnelle et narrative profonde.
L’objectif est non seulement de sensibiliser le public aux réalités souvent dissimulées de la violence conjugale et des violences envers les femmes, mais aussi de stimuler une discussion ouverte et constructive sur la manière dont la société peut mieux protéger et aider les victimes, en particulier les enfants touchés.
Marie avait pu discuter avec l’artiste lors de la sortie de l’album Un grand A, elle le retrouve à nouveau pour ce nouveau projet bien engagé.