Émission en cours


Drogues saisies, accusations portées après un contrôle de véhicule à Campbell’s Bay

Drogues saisies, accusations portées après un contrôle de véhicule à Campbell’s Bay

1 octobre 2024 à 4:22 pm

Mise à jour le 21 octobre 2024 à 8:35 am

Deux personnes ont été arrêtées lundi soir (30 septembre) à Campbell’s Bay suite à une interception pour infraction au Code de la route.

Selon un communiqué de la Sûreté du Québec, vers 18 h 30, des agents ont intercepté un véhicule sur la rue Front à Campbell’s Bay pour un contrôle en lien avec le Code de la sécurité routière. La police a découvert que le conducteur, un homme de 29 ans originaire de Campbell’s Bay, avait un permis de conduire suspendu. De plus, une fouille du véhicule a révélé près de 100 pilules de méthamphétamine, près de 6 grammes de cocaïne et 500 dollars comptant, que la police a saisis avec un téléphone portable.

Le conducteur a été arrêté et libéré avec une date au tribunal de Campbell’s Bay, où il pourrait faire face à des accusations liées à des drogues et à une violation de conditions. Sa voiture a également été saisie pour 30 jours.

La passagère, une femme de 22 ans originaire de l’Isle-aux-Allumettes, a été arrêtée et relâchée avec une promesse de comparaître au tribunal de Campbell’s Bay, où elle pourrait faire face à des accusations de possession de drogue.