Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Dominique Thompson du Dépanneur Thompson remporte le concours du développement économique de la MRC Pontiac

Dominique Thompson du Dépanneur Thompson remporte le concours du développement économique de la MRC Pontiac

21 décembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

La directrice du service du développement économique de la MRC Pontiac, Cyndy Phillips, a procédé au tirage du concours à la suite du sondage qui avait été soumis aux entreprises de la MRC Pontiac. Plus d’une soixantaine d’entreprises ont rempli le sondage dans le but de structurer un nouveau service qui leur sera offert, Accès Entreprise Québec. Les réponses serviront également à définir la Signature Innovation du Pontiac, qui portera sur le renforcement de la communauté entrepreneuriale de la région.

« Nous avons eu 64 réponses au sondage, donc je suis très contente avec les résultats. Les résultats vont servir à nous aider dans plusieurs démarches. Premièrement, avec l’installation du nouveau service Accès Entreprises Québec. Ça nous permet de mieux comprendre le contexte de l’entreprise et de l’entrepreneur ainsi que le projet qu’il soit déjà planifié, en cours ou à souhaiter. Ça nous aidera beaucoup avec notre programmation. La gagnante est Dominique Thompson. »
– Cyndy Phillips, Directrice du service du développement économique de la MRC Pontiac

C’est la femme d’affaires Dominique Thompson, maintenant propriétaire du Dépanneur Thompson situé à Portage-du-Fort qui a remporté le prix. Le Dépanneur Thompson a donc remporté 1 000 $ en publicité radio ainsi qu’un reportage vidéo produit par CHIP 101,9.

L’entrevue avec la directrice du service du développement économique de la MRC Pontiac, Cyndy Phillips, est disponible ici.