Deux femmes du Pontiac recoivent la médaille du couronnement du Roi Charles III
Deux femmes du Pontiac recoivent la médaille du couronnement du Roi Charles III
La semaine dernière, deux femmes de la région du Pontiac ont été honorées par la députée Sophie Chatel qui leur a remis des médailles commémorant le couronnement du roi Charles III.
Gene O’Brien et Rhonda Perry figuraient parmi les citoyennes reconnues pour leurs nombreuses contributions à la vie communautaire dans le Pontiac. Toutes deux ont confié à CHIP 101,9 être honorées d’être reconnues aux côtés d’autres leaders communautaires de la circonscription. Rhonda Perry explique sa stupéfaction suite à la nouvelle;;
Gene O’Brien explique avoir reçu le message dans sa boite pourriel et n’y croyait pas vraiment, elle a du vérifier pour confirmer que cette nouvelle était belle et bien vraie.
Dans une publication sur les médias sociaux, Mme Chatel a souligné le dévouement indéfectible du groupe à rendre le monde meilleur, en commençant par leurs propres communautés.
O’Brien indique qu’elle croyait que ce type de récompense était réservé pour des personnes qui posaient des actes de courage, et a pu prendre conscience que le bénévolat et l’engagement communautaire est également un acte de grande valeur dans nos communautés, elle qui est impliquée dans plusieurs organisme. Elle est une bénévole de longue date à L’Isle-aux-Allumettes, travaillant avec West Pontiac se branche, un programme de formation et d’emploi, ainsi qu’avec la Société d’agriculture de Chapeau. Elle a également siégé au conseil municipal pendant plus de dix ans.
Née et élevée à Waltham, Perry a déclaré qu’elle était fière de redonner aux habitants du Pontiac. Elle est directrice de longue date de la SADC Pontiac et s’est également beaucoup impliquée auprès de l’organisme pour femmes L’EntourElle ainsi que d’autres organismes communautaires.
Les entrevues complètes sont disponibles ici;
Rhonda Perry
Gene O’Brien