Deux cas confirmés à l’École Les Petits-Ponts
Deux cas confirmés à l’École Les Petits-Ponts
Le Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a confirmé hier (9 avril) des cas de COVID-19 dans deux établissements situés dans la MRC Pontiac, soit au pavillon Poupore (Fort-Coulonge) et à L’Envolée (Campbell’s Bay) faisant parti de l’École Les Petits-Ponts.
« Un cas de COVID-19 a été confirmé dans la classe d’adaptation scolaire du pavillon Poupore et par mesure préventive la classe est fermée temporairement. Les mesures nécessaires ont été prises auprès des parents et/ou tuteurs des élèves et des membres du personnel concernés. Le Centre de services scolaire et l’école sont en communication avec les autorités de la Santé publique de l’Outaouais et suivent leurs directives et leurs recommandations avec attention », a indiqué le directeur de l’École Les Petits-Ponts, Stéphane Bouchard, dans une lettre adressée aux parents.
Il en va de même au dans la classe de 6e année du pavillon L’Envolée situé à Campbell’s Bay. Les deux écoles demeurent ouvertes et les parents sont invités à être particulièrement vigilants concernant l’état de santé et celui de leur enfant. On rappel que si vous ou votre enfant présentez, pendant plus de 24 heures, un ou plusieurs symptômes liés à la COVID-19, veuillez communiquer sans délai avec le 1 877 644-4545 afin d’évaluer la situation.
Plus détails disponibles via les lettres de la direciton à cet effet. Voici le lien pour l’établissement du pavillon Poupore et pour L’Envolée situé à Campbell’s Bay.