Desjardins : le point de service de Chapeau sera fermé au comptoir
Desjardins : le point de service de Chapeau sera fermé au comptoir
Le Mouvement Desjardins a annoncé la fermeture temporaire de certains de ses centres de service dans les dernières heures.
Dans le Pontiac, la succursale de Chapeau ne sera plus accessible aux comptoirs jusqu’à nouvel ordre, mis à part le guichet automatique qui sera toujours accessible. Les clients sont invités à communiquer par téléphone et par courriel avec le personnel pour toute question.
Pour le point de service de Fort-Coulonge, même s’il demeure ouvert, il est demandé aux clients de prendre toutes les précautions nécessaires et de communiquer avec le personnel de Desjardins directement par téléphone et courriel dans la mesure du possible.
Le Mouvement Desjardins a dit agir ainsi pour protéger la santé et la sécurité de ses employés, de ses administrateurs, de ses membres et de ses clients, en raison de la pandémie de COVID-19. Desjardins a mentionné que, 92% des transactions se faisaient déjà en ligne ou de façon automatisée, c’est-à-dire ailleurs qu’au guichet automatique ou au comptoir-caisse.
Les 1689 guichets automatiques à travers le Québec continueront d’être accessibles, de même que le service téléphonique et les services sur internet, par téléphone et sur mobile.
Finalement, le Mouvement Desjardins rappelle qu’aucune pénurie d’argent comptant n’est envisagée et que les guichets seront donc réapprovisionnés régulièrement.