Émission en cours


Des séances d’information pour les sinistrés auront lieu le 23 mai prochain à Mansfield

Des séances d’information pour les sinistrés auront lieu le 23 mai prochain à Mansfield

17 mai 2023 à 10:24

Mise à jour le 4 juillet 2023 à 3:58

Le Ministère de la Sécurité publique du Québec (MSP), va organiser deux séances d’information, une en français et l’autre en anglais, le mardi 23 mai prochain à l’École secondaire Sieur-de-Coulonge, au 250 chemin de la Chute à Mansfield-et-Pontefract, destiné aux propriétaires et locataires qui ont été touchés par les inondations, lors de la crue printanière 2023. La première séance, en français, aura lieu à 18 h 30 et la deuxième en anglais, aura lieu au même endroit, le 23 mai à 20 h. Les séances sont ouvertes à l’ensemble des résidents du Pontiac qui ont été touchés par les inondations.

Les propriétaires d’entreprise, qui ont aussi été touchés par ses inondations, sont aussi invités à se joindre à la séance de leur choix. Le mercredi 24 mai, des représentants du MSP seront sur place, au gymnase de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge  afin d’accompagner les sinistrés à déposer des réclamations au Programme général d’assistance financière lors des sinistres par le MSP.

Davantage d’informations sur Programme général d’assistance financière lors des sinistres par le MSP, sont disponibles ici.