Des heures d’ouverture modifiées pour le Centre d’auto Amyotte
Des heures d’ouverture modifiées pour le Centre d’auto Amyotte
Plusieurs entreprises de la région de Fort-Coulonge / Mansfield ont été touchées par le manque de personnel dû à l’augmentation des cas de COVID-19 et à l’isolement obligatoire. Certaines entreprises n’ont pas eu le choix de réduire leurs heures d’ouverture, c’est le cas du Centre d’auto Amyotte, situé sur la rue Pincipale (148) à Mansfield. L’entreprise qui exploite un poste d’essence, a dû réduire quelque peu ses heures d’ouverture cette fin de semaine (17 et 18 avril). Comme l’explique Anne Amyotte du Centre d’auto, l’entreprise voulait par respect par sa clientèle, communiquer la nouvelle.
« On le sait que notre clientèle est habituée de venir à certaines heures. C’est vraiment par mesure préventive, il n’y a pas eu de cas de COVID-19, ce sont des mesures préventives, mais par respect pour notre clientèle, on voulait le mentionner au public », précise Anne Amyotte.
Les heures d’ouverture du Centre d’auto Amyotte, concernant le poste d’essence, sera pour ce samedi et dimanche, (17 et 18 avril) de 8 h à 17 h.
Le nombre de cas de COVID-19 a pris de l’ampleur depuis quelques semaines. Au cours de la semaine, la directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Dr Brigitte Pinard, a qualifié la région le Pontiac, de flambée des cas. L’École secondaire Sieur-de-Coulonge a aussi confirmé des cas au cours des derniers jours, ce qui a eu un impact dans les entreprises de la région.