Publicité Publicité
Émission en cours

La Nuit en direct

00:00 05:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Des emplois disponibles au Parc des Chutes Coulonge en vue de l’été

Des emplois disponibles au Parc des Chutes Coulonge en vue de l’été

14 février 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le Parc des Chutes Coulonge est à la recherche d’employés en vue de la saison estivale qui s’en vient. Le directeur général du Parc des Chutes Coulonge, André Piché, a mentionné que des postes de réceptionnistes, de maintenance du Parc ainsi que des emplois liés au parcours aériens sont disponibles.

« Oui, exactement, notre saison va débuter officiellement début avril. Donc, ça débutera pas, cette année, juste avec la chasse aux œufs de Pâques pour les tout petits. Ça va débuter début avril. Donc, on est déjà commencé dans notre recrutement pour nos guides de parcours aériens ainsi qu’une poste de maintenance et aussi pour des postes de réceptionnistes. Donc, tout ça va être disponible très bientôt sur nos réseaux sociaux pour les descriptions de poste, etc. Et puis, vous pouvez toujours envoyer votre CV ou si vous avez des questions à info@chutescoulonge.qc.ca. Ça nous ferait plaisir de répondre à toutes les questions. »
– André Piché, Directeur du Parc des Chutes Coulonge

Les candidat(e)s intéressés peuvent consulter la page Facebook du Parc des chutes Coulonge, ou encore faire parvenir directement leurs candidatures à l’adresse suivante : info@chutescoulonge.qc.ca.

L’entrevue complète avec le directeur du Parc des Chutes Coulonge, André Piché, est disponible ici.