Publicité Publicité
Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Derniers préparatifs en vue de la Guignolée des Chevaliers de Colomb qui aura lieu ce vendredi 16 décembre

Derniers préparatifs en vue de la Guignolée des Chevaliers de Colomb qui aura lieu ce vendredi 16 décembre

15 décembre 2022 à 11:50

Mise à jour le 20 décembre 2022 à 10:33

La Guignolée des Chevaliers de Colomb aura lieu ce vendredi 16 décembre entre 17 h et 20 h et, si les organisateurs terminent les derniers préparatifs, il manque encore quelques bénévoles pour compléter les équipes qui vont passer dans les rues de Fort-Coulonge et Mansfield pour recueillir les dons de nourriture et en argent. Les personnes intéressées à s’impliquer peuvent communiquer directement avec le responsable de cette Guignolée des Chevaliers de Colomb Ken Hobbs.

Oui, j’aurai besoin de peut-être 6 personnes si c’est possible. On a 11 secteurs où on va de porte-à-porte le vendredi soir. Et puis, dans trois secteurs, il me manque des bénévoles. Ça fait que, si c’est possible, j’aurai besoin de trois personnes par secteur, il manque deux secteurs à compléter. On va essayer avec les équipes qu’on a, mais ça serait préférable si on pouvait avoir un petit peu plus d’aide.
– Ken Hobbs, Responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb

Prendre note que, pour les personnes qui ne seront pas sur place pour remettre leurs dons, ils peuvent aller les porter directement vendredi dans la journée à la Salle des Chevaliers de Colomb, situé sur la rue Baume à Fort-Coulonge.

L’entrevue complète avec le responsable de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, Ken Hobbs, est disponible ici.