Émission en cours


Publicité Publicité

Denis Rossignol devient le directeur général de la CSHBO

Denis Rossignol devient le directeur général de la CSHBO

19 juin 2019 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53 pm

Le directeur de l’Établissement des Petits Ponts, Denis Rossignol, a été nommé directeur général de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO), hier soir, lors de la séance extraordinaire du conseil des commissaires. Ce dernier a indiqué que la nomination de M. Rossignol « a fait l’objet d’une recommandation unanime du comité de sélection. » Son entrée en fonction est prévue le 29 juin 2019.

Le nouveau DG œuvre dans le milieu de l’éducation depuis plus de 28 ans, en occupant divers postes, dont celui d’enseignant, puis de directeur de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge, directeur de l’Établissement des Petits Pontiac.

« Ses qualités de leader, ses habiletés relationnelles et sa connaissance du milieu de l’éducation lui confèrent un excellent profil de compétences pour assumer les nouvelles responsabilités qui lui seront confiées. M. Rossignol est une personne polyvalente, rigoureuse et organisée. Il a un profond souci d’établir et de développer un partenariat entre l’école, la famille et la communauté dans la réalisation de la mission de notre commission scolaire, » indiquait un communiqué de presse émis par la CSHBO mardi matin.

L’ancien directeur général de la CSHBO, Fernand Paré, a annoncé le 24 avril dernier sa décision de prendre sa retraite le 28 juin prochain. Il s’était joint à l’équipe de la CSHBO à titre de directeur général en août 2017.

denis_rossignol.jpg