Émission en cours

00:00 05:00


Déjeuner de réseautage des entreprises francophones à Pembroke le 8 mars prochain : le marketing et l’intelligence artificielle au menu

Déjeuner de réseautage des entreprises francophones à Pembroke le 8 mars prochain : le marketing et l’intelligence artificielle au menu

21 février 2024 à 9:50

Un déjeuner de réseautage d’affaires en français aura lieu le 8 mars prochain au Centre culturel francophone de Pembroke (303 rue James Pembroke), entre 8 h et 11 h. Pour l’occasion, le spécialiste en marketing numérique de l’entreprise BOUM Strategies, Bernard Charlebois, offrira un atelier sur l’intelligence artificielle pour le marketing d’entreprise. Possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine, Bernard Charlebois souhaite donner un aperçu de ce qu’il est permis de faire pour promouvoir ses services, son entreprise ou encore un événement, tout en respectant certaines règles d’éthique.

« On entend beaucoup parler récemment, mais ça fait longtemps que ses là quand même. Il y a beaucoup d’exemple d’intelligence artificielle qu’on est exposée constamment, mais on ne s’en rend peut-être pas compte. Ça fait que je vais parler un petit peu de ça, ce n’est pas quelque chose qu’on doit avoir peur non plus là, mais ça peut vraiment bien nous aider avec le marketing. Ça fait que je vais parler d’outils qu’on peut utiliser, ceux qu’on connait peut-être, ChatGPT, Gemini de Google, Copilot de Microsoft. Je vais donner des exemples de comment utiliser ça pour vraiment aider aux gens à améliorer leur marketing de façon éthique évidemment. Il y a toujours une composante d’éthique quand on utilise des outils comme ça. »

-Bernard Charlebois, le spécialiste en marketing numérique de l’entreprise BOUM Strategies

Cette rencontre est gratuite, ouverte à tous et il suffit de s’inscrire via le lien disponible ici. Cette rencontre est organisé par Renfrew County Community Futures.

L’entrevue complète avec Bernard Charlebois est disponible ici.