Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

De nouvelles couleurs pour l’entrée et l’accueil du Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite

De nouvelles couleurs pour l’entrée et l’accueil du Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite

31 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Le Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite fait peau neuve, l’entrée et l’accueil de l’aréna a de nouvelles couleurs du plancher au plafond. Le responsable des travaux et courtier immobilier, Sébastien Bonnerot, a expliqué ce qu’il a tenté de faire afin de rénover et d’améliorer l’esthétique de l’aréna.

« Bonne question. Écoute, c’est un projet qui a été initié et réfléchit en 2018. Ça fait un bon bout de temps déjà et, comme tu le sais, l’an dernier, on avait commencé une phase, un avec un affichage extérieur, avec des panneaux et un changement de nom à l’aréna qui est maintenant le Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite. Et la phase 2, donc, qui a pris un petit peu plus de temps à organiser avec la COVID évidemment et tout le reste. Avec l’aide du comité en place à l’aréna, c’était de donner une espèce de revitalisation à l’endroit. Nos enfants jouent au hockey mineur, ils viennent patiner, ils viennent faire des sports, il y a des concerts ici. Et, on trouvait l’endroit, évidemment, un peu désuet et c’est toujours par manque de fonds ou manque de temps. On sait qu’il y a beaucoup de gens qui ont donné énormément de temps à l’aréna dans les dernières décennies, mais, c’est jamais de trop, d’avoir quelqu’un qui rentre et qui ajoute une fraiche couche de peinture et quelques nouveaux looks à notre lobby. »
– Sébastien Bonnerot, Responsable des travaux et courtier immobilier

Sébastien Bonnerot souhaite que d’autres entreprises puissent aussi s’impliquer dans le futur.

« Et, là-dessus, François, j’aimerais emboiter le pas et solliciter d’autres entrepreneurs et d’autres gens d’affaires de la région, nos enfants en profitent beaucoup du Centre des Draveurs. Il y a le hockey, mais il y a d’autres choses aussi comme je disais là, il y a des spectacles, etc. J’aimerais, j’aimerais vraiment qu’on emboite le pas et que tout le monde donne un petit peu l’épaule à la roue. Et, si jamais les gens étaient intéressés à venir, à subventionner, si vous voulez, certains travaux dans l’aréna. Il reste encore beaucoup de travail à faire. On s’est beaucoup attardé sur le lobby, maintenant c’est très joli, mais il y a beaucoup, beaucoup de travail à faire dans les vestiaires, dans les salles de bains, etc. Alors la porte est ouverte si quelqu’un veut suivre et continuer ce qu’on a commencé. Je serais bien curieux de voir si on va recevoir des appels dans les prochaines semaines. »
– Sébastien Bonnerot, Responsable des travaux et courtier immobilier

Le reportage complet de la visite de l’entrée et de l’accueil du Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite est disponible ici.