De nouveaux propriétaires et une nouvelle vision pour le Club de golf Mickey Creek
De nouveaux propriétaires et une nouvelle vision pour le Club de golf Mickey Creek
De nouveaux propriétaires ont acquis le Club de golf Mickey Creek à Litchfield. Rod Quinn et son épouse Robin ont acheté cette propriété qui inclut aussi un restaurant. CHIP 101,9 a discuté avec Rod Quinn qui a exposé sa vision pour le Club de golf Mickey Creek. Homme d’affaires expérimenté principalement dans le nord du Québec, Rod Quinn espère attirer une nouvelle clientèle et devenir un pôle touristique dans le Pontiac. Celui-ci espère non seulement attirer des golfeurs et des clients au restaurant, mais aussi d’offrir de l’hébergement pour les clients du parcours de golf, mais aussi pour les motoneigistes l’hiver.
« Je voulais dire au monde qu’on est ici, on veut que le monde y vienne pour jouer et avoir du fun. Oui, la vision, ça inclut plusieurs choses. Vraiment, on veut être une place où le monde peut venir pour faire plus de golf, c’est d’avoir des places à rester. So, on veut construire des petites cabanes pour les personnes à louer. Si tu veux venir et jouer du golf, il va y avoir une place à rester pour la fin de semaine. On va être ouvert durant l’hiver, donc en plus, si tu veux venir faire du Ski-doo, il va y avoir une place. »
– Rod Quinn, propriétaire du club de golf Mickey Creek
Une grande ouverture au Club de golf Mickey Creek aura lieu le 18 juin prochain. Les gens sont invités à y participer en grand nombre en assistant à des spectacles de musique et en profitant du parcours de golf de neuf trous.
L’entrevue complète avec Rod Quinn du Club de golf Mickey Creek à Litchfield est disponible ici.