Émission en cours

05:00 05:30


Dave Blackburn fait des reproches à William Amos

Dave Blackburn fait des reproches à William Amos

15 juillet 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

Signe que les élections fédérales sont à nos portes, les différents candidats en vue de l’élection fédérale du mois d’octobre sont de plus en plus actifs via les médias sociaux.

Si le député sortant de Pontiac, le libéral William Amos, a fait du porte-à-porte la fin de semaine dernière, le candidat conservateur dans Pontiac, Dave Blackburn, a tenu à l’interpeller.

Dans une publication Facebook dimanche, Dave Blackburn pense que les bénévoles de William Amos lui ont manqué de respect et il en a profité aussi pour viser Justin Trudeau.

Extrait de la publication de Dave Blackburn:
« Le député libéral de Pontiac a tenté de me donner des leçons à quelques reprises au cours des derniers mois. À chaque fois, j’ai pris soin de lui exposer des faits concrets pour lui démontrer qu’il était dans le champ. Il y a deux semaines, le député libéral de Pontiac et son équipe de bénévoles ont manqué de classe et de respect en jetant mes dépliants au sol et en les couvrant par leur propre dépliant. Sincèrement, c’est insultant que la face de Justin Trudeau, l’un des pires premiers ministres de l’histoire du Canada, soit mise au-dessus de mon dépliant.

Hier, nous avons fait du porte-à-porte. Le député libéral de Pontiac y était passé avant nous quelques jours auparavant. Alors, je veux profiter de cette publication pour lui donner une leçon sur la façon respectueuse de faire du porte-à-porte.

J’ai indiqué à mes bénévoles de toujours mettre notre dépliant au-dessus de celui du député libéral de Pontiac. Même, si jamais, son dépliant devait tomber au sol au moment de placer le nôtre, de le ramasser et de le remettre en place.

C’est simple à faire ! C’est respectueux ! C’est démocratique !

J’espère que le député libéral de Pontiac et son équipe de bénévoles retiendront la leçon ! ».

Les élections fédérales canadiennes de 2019 ont lieu le 21 octobre prochain.