D’autres confirmations de cas positifs à la COVID-19 au pavillon Poupore
D’autres confirmations de cas positifs à la COVID-19 au pavillon Poupore
Preuve que le bilan de la COVID-19 dans le Pontiac n’a jamais été aussi élevé depuis le début de la pandémie, les lettres de confirmation de cas positif pour le pavillon Poupore de l’École des Petits-Ponts se sont accumulées dans les derniers jours.
En effet, même si les classes ont actuellement lieu de manière virtuelle, des communications ont été publiées régulièrement pour avertir les parents des enfants fréquentant le pavillon Poupore à Fort-Coulonge.
« Un autre résultat positif à un test de la COVID-19 a été déclaré dans notre pavillon. L’élève en question n’a pas fréquenté l’école lors de sa période de contamination. Tout de même, le Centre de services scolaire et l’école sont en communication avec les autorités de la Santé publique de l’Outaouais et suivent leurs directives et leurs recommandations avec attention », souligne le directeur Stéphane Bouchard.
Rappelons que cette semaine, le gouvernement Legault a annoncé le prolongement des mesures sanitaires et que la fermeture des écoles a été prolongée au moins jusqu’au 3 mai prochain. Les lettres concernant les cas de COVID-19 des élèves fréquentant le pavillon Poupore sont disponibles ici.