D’autres cas positifs de COVID-19 dans les écoles du Pontiac
D’autres cas positifs de COVID-19 dans les écoles du Pontiac
Les écoles sont présentement fermées, mais d’autres cas de COVID-19 ont été confirmés au sein des écoles du Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO). D’abord hier (15 avril), le CSSHBO a confirmé un autre cas au pavillon Poupore de COVID-19 dans la classe de Mme Annie Lacharité, mais c’est surtout l’École secondaire Sieur-de-Coulonge qui a retenu l’attention vendredi.
En matinée vendredi, un cas a été confirmé dans le groupe-classe de PRÉ-DEP de l’École secondaire. Par la suite, deux autres cas de COVID-19 ont été confirmé en après-midi, soit dans le groupe-classe de CPC : FPT1 et FPT2 et un deuxième cas dans le groupe-classe PRÉ-DEP.
Les directions des deux écoles ont mentionné que les mesures nécessaires ont été prises auprès des parents et/ou tuteurs des élèves de la classe.
La première lettre de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge publiée vendredi est disponible ici. , la deuxième lettre publiée est disponible ici et la lettre du pavillon Poupore est disponible ici.