Cyndy Phillips parle de son départ du département au développement économique
Cyndy Phillips parle de son départ du département au développement économique
Le 5 mai dernier, la MRC Pontiac a publié un communiqué de presse annonçant que la directrice au développement économique, Cyndy Phillips, quittera son poste à compter du 27 mai prochain.
Mme Phillips a été embauchée en février 2020, succédant à Danielle Newman, qui elle-même a quitté la MRC Pontiac en janvier 2020. Elle est la troisième directrice du développement économique à la MRC au cours des quatre dernières années. Emilie Chazelas, qui occupait le poste avant Mme Newman, a démissionné du poste en mai 2018. Celle-ci avait remplacé Marc Fortin qui avait quitté son poste en novembre 2016.
Cyndy Phillips a précisé qu’il s’agit d’une décision personnelle prise avec sa famille qui motive son départ d’une fonction qui continue de lui tenir à cœur, celle de directrice au développement économique de sa région.
Mme Phillips a déclaré que prendre la relève juste avant le début de la pandémie de la COVID-19 a été un défi difficile à surmonter.
Elle dit qu’elle est en train de préparer un document de transition pour aider son successeur à s’intégrer parfaitement dans le rôle.
L’entrevue complète avec Cyndy Phillips est disponible en anglais ici.