Émission en cours

La nuit en direct

00:00 05:00


Consultation du CSSHBO concernant le Plan d’engagement vers la réussite 2023-2027

Consultation du CSSHBO concernant le Plan d’engagement vers la réussite 2023-2027

30 octobre 2023 à 10:41 am

Le directeur général adjoint du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO), Stéphane Rondeau, invite la population à participer à la consultation de son Plan d’engagement vers la réussite 2023-2027. Selon Stéphane Rondeau, le Plan d’engagement vers la réussite est un outil qui guidera plusieurs actions dans les écoles du Pontiac et que tous les commentaires seront pris en compte.

« En fait, c’est ni plus ni moins que le grand plan qu’on va suivre pour les 4 prochaines années afin d’améliorer la réussite des élèves. On sait qu’on vient d’en terminer un : Le plan 2018-2023 et que nous avons obtenu de bons résultats grâce à nos actions, et on revient vers l’ensemble de la population. En fait, que vous soyez citoyens, parents, élève, personnel, membre de la communauté, on a besoin vraiment d’avoir l’avis des gens pour être capable de nous assurer finalement que nos moyens qu’on met en place pour assurer la réussite des élèves sont cohérents. »

-Stéphane Rondeau, le directeur général adjoint du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO)

Les gens sont invités à répondre au sondage d’ici le 31 octobre. Pour les parents, le public et les partenaires, il est possible de répondre au sondage en français ou en anglais, via les liens suivants :

Le CSSHBO a aussi regroupé les bons coups des écoles, centres et services réalisés depuis 2018 dans une vidéo disponible ici.

Le bilan du Plan d’engagement vers la réussite 2018-2023 est aussi disponible.

Pour les élèves ou le personnel, utilisez les liens suivants :

L’entrevue complète avec le directeur général adjoint du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO), Stéphane Rondeau, est disponible ici.


La diffusion en direct de CHIP 101,9 débutera tout de suite après cette publicité