Concert en hommage à Cletus Ferrigan, cette fin de semaine à Campbell’s Bay
Concert en hommage à Cletus Ferrigan, cette fin de semaine à Campbell’s Bay
Un festival de musique aura lieu cette fin de semaine à Cambell’s Bay pour célébrer la vie de Cletus Ferrigan, un résident bien connu et membre influent de la communauté, qui est décédé plutôt cette année.
Le fils de Ferrigan, Tim, a expliqué que pendant les fermetures de la pandémie, Cletus avait été un participant actif dans plusieurs groupes Facebook où les musiciens partageaient leur musique via une diffusion en direct. Une fois que les restrictions de santé publique ont commencé à s’assouplir en 2022, il avait prévu un concert de retrouvailles en personne dans sa ville natale de Campbell’s Bay pour fêter les artistes avec lesquels il s’était lié d’amitié en ligne. Il avait même choisi une date en juillet, mais malheureusement, il est décédé en avril, quelques mois seulement avant de réaliser son rêve.
Tim a dit que son père était bien connu dans toute la région du Pontiac en raison de son implication dans la politique locale et de nombreuses autres initiatives communautaires. Il a dit que le soutien que sa famille a reçu après son décès et dans l’organisation de l’événement était dépassé.
Le festival commencerait ce vendredi 22 juillet, au parc Mural sur la rue Front avec une cérémonie de célébration de la vie à 14h jusqu’à 16h et la musique commencera peu de temps après. Les activités débutent le samedi à 10 h et se poursuivent toute la journée. La rue sera bloquée afin que tout le monde ait suffisamment de place pour s’asseoir ou danser. L’événement sera également diffusé sur les réseaux sociaux pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne.
Pour plus de détails visiter leur page Facebook.
L’entrevue complète avec Tim Ferrigan est disponible ici.