Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Commonwealth Plywood débute l’affichage des emplois en vue de la réouverture de la scierie à Rapide-des-Joachims

Commonwealth Plywood débute l’affichage des emplois en vue de la réouverture de la scierie à Rapide-des-Joachims

15 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La scierie Commonwealth Plywood a commencé à afficher des offres d’emploi, en vue de la réouverture de ses portes à Rapides-des-Joachim. Plusieurs postes seront donc à combler.

« Nous recherchons entre autres un électricien, des électromécaniciens, un limeur, des classificateurs et plusieurs journaliers », a indiqué la conseillère en ressources humaines – recrutement de Commonwealth Plywood, Rachel Daoust.

« Nous offrons plusieurs postes permanents temps de jour, des salaires variant selon le poste et l’expérience, des payes versées chaque semaine, des assurances collectives complètes après 3 mois, un congé pendant les fêtes et des vacances dans la période estivale, ainsi que de la formation continue », indique l’entreprise.

Les personnes intéressées à obtenir un emploi, peuvent venir rencontrer les responsables de Commonwealth Plywood, sur place au 478, chemin du Moulin à Rapides-des-Joachim, J0X 3M0 ou bien de les contacter par courriel au emploi@cpcl.ca ou par téléphone au 613-586-2251. « Il nous fera plaisir de discuter avec vous des différentes perceptives de carrière au sein de la scierie ! Nous avons hâte de faire votre connaissance et que vous puissiez intégrer la grande famille de Commonwealth Plywood », a indiqué Rachel Daoust.

Commonwealth Plywood a annoncé, cet automne, la réouverture de la scierie de Rapides-des-Joachims, fermé depuis plusieurs années. Déjà, la scierie a effectué des opérations en vue de sa reprise complète. C’est une soixantaine d’emplois qui pourraient être créés d’ici quelques années dans cette usine située dans le nord de la MRC Pontiac. L’annonce complète des postes affichés par Commonwealth Plywood, est disponible ici.