Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

CHIP 101,9 rencontre le candidat à la mairie de L’Isle-aux-Allumettes, Corey Spence

CHIP 101,9 rencontre le candidat à la mairie de L’Isle-aux-Allumettes, Corey Spence

29 octobre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le candidat à la mairie de L’Isle-aux-Allumettes, Corey Spence, s’est entretenu avec CHIP 101,9. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il désirait devenir maire. Fils de l’ancien maire de L’Isle-aux-Allumettes, Denzil Spence, il dit que les inondations de 2019 lui ont donné le goût de servir sa communauté.

« Depuis que je me souviens, tout ma famille me disait que j’ai toujours ressenti le besoin de redonner à la société d’une manière ou d’une autre. Qu’il s’agisse de servir dans l’armée, d’être impliqué dans les organisations locales à but non-lucratif, de faire du bénévolat ou de remplir une fonction publique. J’ai été pompier volontaire pour la municipalité pendant de nombreuses années. J’ai commencé à m’intéresser à la fonction publique lorsque mon père, Denzil, a été maire de la ville. C’était très ravivé lors de l’inondation de 2019, où, heureusement, je n’ai pas été affecté, mais j’ai quand même ressenti le besoin d’aider. »
– Corey Spence, Candidat à la mairie de l’Isle-aux-Allumettes

Corey Spence croit que l’Internet devrait être la priorité numéro un de la municipalité. Il croit que l’Internet est devenu aussi important que les infrastructures routières.

« Oui absolument, c’est une priorité, l’internet, pour moi. Il doit être mis à jour. Pas seulement les routes, les routes doivent également être gérer de toute façon, mais suite à la pandémie, nous avons vu que nous dépendons tellement sur la technologie et spécialement sur l’internet. »
– Corey Spence, Candidat à la mairie de l’Isle-aux-Allumettes

L’entrevue complète en anglais avec le candidat à la mairie de L’Isle-aux-Allumettes, Corey Spence, est disponible ici.