« C’est tout le monde qui paye pour eux » -Jean-Paul Perreault
« C’est tout le monde qui paye pour eux » -Jean-Paul Perreault
Le président d’Impératif français, Jean-Paul Perreault, a accordé une entrevue à CHIP 101,9, concernant la demande du gouvernement du Québec d’intervenir concernant les citoyens qui résident au Québec, mais qui, selon Impératif français, en profite pour payer leurs impôts en Ontario étant donné le taux d’imposition moins élevé. Jean-Paul Perreault croit que le gouvernement est, dans une certaine mesure, lui-même complice.
« Nous disons au gouvernement que les impôts volés au gouvernement du Québec, qui les paient, ce sont les gens qui nous écoutent, les contribuables qui nous écoutent. Vous, moi et tous ceux qui, de leur automobile ou à la maison, nous écoutent actuellement et, même ceux qui ne nous écoutent pas, paient les impôts de ces fraudeurs, de ces voleurs. Et, ils sont assez faciles à reconnaitre, M. Carrier, parce que, d’abord, contrairement aux Québécois, on les voit venir parce qu’il y a une plaque à l’avant. Et, c’est la raison pour laquelle nous disons au gouvernement du Québec que, dans la région, les gens sont fatigués de payer les impôts des autres. Ils sont fatigués de vivre dans une situation où le gouvernement est lui-même complice. »
– Jean-Paul Perreault, Président d’Impératif français
Dans une lettre adressée aux principaux politiciens de la région et de la province, Impératif français dénonce ce qu’il qualifie de fraude et demande une intervention de la part du gouvernement du Québec. L’entrevue complète avec le président d’Impératif français, Jean-Paul Perreault, est disponible ici.