Publicité Publicité
Émission en cours

MEGA Bingo

19:00 21:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Centraide Outaouais annonce le départ de sa directrice générale, Nathalie Lepage

Centraide Outaouais annonce le départ de sa directrice générale, Nathalie Lepage

21 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La présidente du conseil d’administration de Centraide Outaouais, Élaine Dupras, a annoncé le 21 octobre, le départ de la directrice générale de l’organisme, Nathalie Lepage, après plus de vingt ans au sein du mouvement Centraide, dont une dizaine à la direction générale ainsi que quatre années à titre de directrice du développement social.

Les membres du conseil d’administration tiennent à souligner le travail remarquable de madame Lepage : « Dans le cadre de ses fonctions, madame Lepage a su exercer beaucoup de leadership, d’ouverture et de professionnalisme. Nous sommes privilégiés d’avoir pu bénéficier de sa grande expérience que ce soit au niveau du développement social qu’au niveau du développement philanthropique. En mon nom et celui des membres du conseil, je tiens à la remercier pour sa contribution à notre organisation et à la communauté de l’Outaouais et lui souhaiter beaucoup de succès et de bonheur dans ses projets d’avenir », a dit madame Dupras.

L’organisation lui doit de nombreux accomplissements, notamment d’avoir réalisé avec plusieurs partenaires, le Portrait des communautés, d’avoir resserré les liens avec les organismes et les partenaires. Elle a aussi relevé les défis financiers durant les années de décroissance, assuré le développement des compétences du personnel et mené le plan de relève ainsi que la réorganisation liée à la pandémie et au télétravail qui s’en est suivi. Madame Lepage quittera ses fonctions le 4 novembre pour relever de nouveaux défis professionnels et nous a assurés de sa collaboration afin de faciliter l’entrée en poste de monsieur Cédric Tessier, l’actuel directeur général adjoint, qui prendra la relève par intérim dès le 7 novembre. La présidente du CA a également tenu à préciser que toutes les activités de Centraide Outaouais se poursuivront normalement pendant le processus de recrutement pour le poste de direction générale.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte l’organisation. Je tiens à remercier le conseil d’administration pour son appui indéfectible durant toutes ces années ainsi que l’équipe sans qui rien n’aurait été possible. Bénévoles comme employés auront été des alliés de tous les instants dans les succès de Centraide Outaouais. Je ne peux m’empêcher de souligner à quel point le travail des organismes et des intervenants aura été une source d’inspiration et un rappel des raisons pourquoi j’ai fait ce travail pendant toutes ces années », a conclu madame Lepage.