» Ce qui peut-être intéressant pour le Pontiac, c’est la suite des chose » -Mathieu Lacombe
» Ce qui peut-être intéressant pour le Pontiac, c’est la suite des chose » -Mathieu Lacombe
Le gouvernement du Québec a annoncé un investissement de 14,3 millions de dollars afin de soutenir l’industrie forestière durement touché depuis la fermeture de l’usine Fortress à Thurso. En entrevue a CHIP 1019, le ministre responsable de l’Outaouais Mathieu Lacombe à indiqué qu’il s’agissait toujours d’une aide temporaire afin de soutenir les travailleurs de la forêt qui ont été touchés par l’absence de Fortress.
Le projet énergie Davidson se présentant comme une solution aux problématiques actuelles de l’industrie forestière a été abordé. Mathieu Lacombe a mentionné que la suite des choses pourrait devenir intéressant pour le Pontiac.
Il s’agit de mesures temporaires qui sont mises de l’avant à la suite des recommandations faites en juin dernier par la cellule d’intervention sur la vitalité de l’industrie forestière de la région. La cellule d’intervention doit remettre un rapport d’ici le 15 décembre prochain.L’entrevue complète avec le ministre de la Famille, ministre responsable de l’Outaouais et député de Papineau Mathieu Lacombe est disponible ici.