Carl Mayer à la recherche d’un troisième mandat à la mairie d’Alleyn-et-Cawood
Carl Mayer à la recherche d’un troisième mandat à la mairie d’Alleyn-et-Cawood
Le maire Carl Mayer brigue son troisième mandat à la tête du conseil d’Alleyn-et-Cawood. M. Mayer a toujours habité dans cette petite municipalité. Il a été conseiller municipal pendant plus de 20 ans avant de devenir maire au cours des huit dernières années. Comme en 2017, il affrontera dans cette élection l’ancien maire, Joseph Squitti, qu’il a battu il y a quatre ans avec 54% des voix.
M. Mayer a déclaré qu’il se présente à nouveau parce qu’il aime le travail et a ajouté qu’il aimerait continuer à réduire les impôts en raison du nombre de personnes âgées dans la communauté qui vivent avec des revenus fixes.
Interrogé sur les réalisations du conseil au cours du dernier mandat, M. Mayer a déclaré que cette année seulement, ils ont utilisé 600 000 $ de leur part des revenus de la taxe sur l’essence pour mettre environ 1 800 charges de gravier sur les routes de la communauté. Il a également fait l’éloge du camp pour enfants qu’ils ont organisé cet été.
M. Mayer a déclaré que s’il était élu pour un autre mandat, il continuerait à travailler à la création d’une aire de jeux pour le parc local. Il a ajouté qu’étant donné qu’une grande partie de la municipalité est constituée de terres de la Couronne, il travaillerait pour prendre en charge la gestion d’une zone afin d’augmenter l’assiette fiscale de la municipalité.
L’entrevue complète avec Carl Mayer en anglais est disponible ici.