Publicité Publicité
Émission en cours

MEGA Bingo

19:00 21:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Bristol Dryland 2022 devrait accueillir plusieurs centaines d’équipes

Bristol Dryland 2022 devrait accueillir plusieurs centaines d’équipes

17 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

À la fin du mois, des centaines de coureurs et leurs coéquipiers à quatre pattes descendront à Bristol pour les courses annuelles de chiens du championnat canadien Bristol Dryland, qui auront lieu cette année les 29 et 30 octobre. L’organisateur, Denis Rozon, a expliqué que s’il y avait un peu moins de 200 participants à l’événement de l’année dernière, ils en attendaient plus de 300 cette année, maintenant qu’il n’y avait plus de restrictions sur les déplacements.

« Très très bien, il y a beaucoup d’intérêt, je ne sais pas à cause de la COVID qu’on a eue, ça va être vraiment vraiment fou. Il va y avoir beaucoup beaucoup de coureur, de participants. Mais ce qui arrive, c’est que, cette année, pour qualifier, parce que là, je l’avais déjà dit, on avait le Championnat du monde en 2021, tout avait été signé, ils venaient en 21. Ça a été cancellé à cause de la COVID. Alors, mais là, on a été en contact et c’est remis en 2023 qui est l’an prochain. Mais pour qualifier, les coureurs qui veulent qualifier pour faire un championnat du monde, il faut qu’ils participent au moins à une compétition d’un pays. »
– Denis Rozon, Organisateur du Bristol Dryland

C’est gratuit pour les spectateurs de venir assister et Denis Rozon a ajouté qu’il y aurait des kiosques et de la nourriture disponible sur place.

L’entrevue complète avec Denis Rozon est disponible ici.