Publicité Publicité
Émission en cours

Match nul

11:00 12:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Bilan du tournoi de balle molle au profit de Bouffe Pontiac

Bilan du tournoi de balle molle au profit de Bouffe Pontiac

23 octobre 2017 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:55

Pour la 3e année consécutive, Élise Jolin et son équipe de bénévoles ont amassé des sommes financières lors du tournoi de balle molle au profit de Bouffe Pontiac qui avait lieu les 29-30 septembre et le 1er octobre dernier, au parc Amyotte, à Mansfield.

Selon le communiqué de presse de Bouffe Pontiac, on indique qu’à ce jour, le tournoi a généré la somme de 6 606$ pour l’organisme. On rappelle que les fonds amassés serviront à fournir une source d’alimentation saine aux familles dans le besoin de la MRC Pontiac.

Dix équipes mixtes ont participé au tournoi. L’équipe locale Beer Buddies a remporté la première place et 1 000$, Old Man’s Crew remporte la deuxième place et 500$. Six équipes d’hommes ont également participé. L’équipe locale des Indians remporte la première place et 700$ et les Astros d’Ottawa la deuxième place et 400$.

Bouffe Pontiac tient à remercier et féliciter Élise Jolin ainsi que le préfet Raymond Durocher et le député de Pontiac André Fortin pour leurs efforts lors de l’événement.