Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00


Benjamin Woodmand ne sera pas candidat aux élections de 2015

Benjamin Woodmand ne sera pas candidat aux élections de 2015

24 janvier 2018 à 12:00

Mise à jour le 8 août 2023 à 1:23

Dans un courriel envoyé à plusieurs personnes, l’ancien candidat conservateur à l’élection fédéral de 2015, Benjamin Woodmand a déclaré qu’il ne sera pas candidat à l’investiture conservatrice fédérale en vue des élections de 2015. Monsieur Woodman explique des raisons familiales et professionnelles.

Il dit tout de même vouloir se présenter dans le futur comme candidat conservateur sur la scène fédéral. Il évoque entre autres son implication au sein du groupe « Voix du Pontiac Pontiac Voice » puisqu’il souhaite continuer de s’impliquer et crois que ses activité l’aideront dans le futur.

Lettre de Benjamin Woodman
« Chers ami(e)s,
Merci à tous ceux qui m’ont contacté pour s’informer de mes intentions en vue de la prochaine élection fédérale.
Après avoir discuté avec ma famille, j’aimerais annoncer que je n’ai pas l’intention de briguer l’investiture conservatrice fédérale en vue des élections de me présenterai 2019.
J’ai deux très jeunes filles avec qui je veux passer plus de temps. Je veux aussi terminer ma maîtrise, poursuivre ma carrière et poursuivre certains objectifs que je me suis fixés en tant que membre de l’Armée canadienne. De plus, je souhaite continuer de m’impliquer dans les dossiers de soins de santé auquel je participe avec mes amis de Pontiac Voice. Toutes ces activités contribueront grandement à solidifier ma candidature et aussi à acquérir plus d’expériences afin de me présenter de nouveau comme candidat conservateur dans le futur.
Je tenais de rendre publique mes intentions puisque je veux donner amplement l’occasion à ceux qui sont intéressés de briguer l’investiture conservatrice fédérale dans la circonscription de Pontiac. Je veux aussi encourager mes ami(e)s qui hésitaient peut-être à briguer l’investiture par loyauté envers moi. Je les encouragent à aller de l’avant s’ils sont intéressés.
Les commentaires que j’ai reçus de nos résidents sur l’état de la politique fédérale indiquent clairement que le Pontiac se lasse des dépenses imprudentes, des hausses de taxes et des manquements à l’éthique qui caractérisent le gouvernement Trudeau. Le silence que nous recevons de notre représentant fédéral local asur certains dossiers est assourdissant – notamment sur l’état des soins de santé, le manque de protection du parc de la Gatineau, les attaques dirigées contre les petites entreprises et les fermiers et sur la décharge de déchets nucléaires qui doit être construite tout près de nous.
Je continuerai de défendre ces dossiers et d’autres enjeux fédéraux et j’entends jouer un rôle clé dans la prochaine campagne du Pontiac. Je tiens à remercier ma famille, mes parents et le comité exécutif conservateur du Pontiac pour leur soutien constant.
Benjamin Woodman »