Benedikt Kuhn nommé directeur du développement du territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
Benedikt Kuhn nommé directeur du développement du territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
Le Conseil des maires de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a annoncé la nomination de l’ancien directeur de la Municipalité de Pontiac, Benedikt Kuhn à titre de directeur, développement du territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais à compter du 17 avril prochain. Benedikt Kuhn succède à Benoît Gauthier qui occupait le poste de directeur du service de gestion du territoire et des programmes durant les trois dernières années et qui est maintenant au poste de directeur général de la MRC des Collines.
« Le service de la gestion du territoire et des programmes a connu une immense croissance dans les trois dernières années, tant au niveau de l’équipe et des programmes qu’au niveau des relations accrues avec les entrepreneurs du territoire. Nous sommes confiants que M. Kuhn possède toutes les compétences afin de porter le service vers de nouveaux défis », a indiqué Marc Carrière, préfet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.
« La MRC des Collines-de-l’Outaouais est un territoire dynamique qui possède de nombreux atouts. Il s’agit à mon avis d’un terreau fertile pour le développement de projets de nature économique, social, environnemental et culturel. Je serais fier de pouvoir y contribuer, de pair avec l’équipe de la MRC, les élus et les membres de la communauté », a déclaré Benedikt Kuhn.