Émission en cours

MEGA Bingo

19:00 21:00


Atteinte de l’objectif fixé pour le FCFFC

Atteinte de l’objectif fixé pour le FCFFC

31 mai 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

Mission accomplie pour le Festival international du cinéma des femmes de Fort-Coulonge qui a atteint son objectif d’amasser 4 000$ dans le cadre d’un socio financement, lancé il y a quelques semaines.

Rappelons que le FICFFC est un événement dédié exclusivement au travail des réalisatrices du Pontiac et de l’extérieur. Suzanne Vallières-Nollet se dit reconnaissante de la générosité des donateurs.

Au total, 86 contributions ont aidé l’organisation à amasser 4120$. L’argent recueilli servira à assurer la gratuité des activités tout au long du Festival, qui se tiendra du 9 au 12 août 2018.

Lors de la dernière semaine de la campagne, les organisateurs du Festival ont dévoilé une partie de la programmation. Deux films ont été annoncés, soit le premier film du volet international intitulé « Burkinabe Rising » réalisé par Iara Lee, ainsi que « Yolanda », réalisé par Jeannine Gagné. La description des longs-métrages est disponible via la page Facebook du Festival.

Une activité de pré-ouverture se tiendra le 9 août prochain afin de célébrer le début de la période des récoltes, un festival de cannes! Suzanne Vallières-Nollet.

Il s’agit d’un événement rassembleur pour les résidents du Pontiac qui veulent un partage de recettes et d’héritage culinaire, dans un cadre intergénérationnel. Il aura lieu de 10h à 16h, le 9 août prochain au Club de l’âge d’or de Fort-Coulonge. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire à cette activité, contactez l’organisme au culturephareouest@gmail.com