Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Art Pontiac sur la route avec leur Road Show

Art Pontiac sur la route avec leur Road Show

20 juillet 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48


Durant quelques évènements de la région, Art Pontiac sera installé avec ses tentes pour montrer les œuvres d’arts de leurs artistes. L’organisme espère être présent à trois endroits durant leur Road Show itinérant pour exposer leurs projets. Le 16 juillet et le 13 août, ils seront présents à la foire des arts à Renfrew avec leurs créations. Ils désirent aussi être invités à montrer leurs œuvres aux autres évènements de la région.

« Peut-être qu’il y aura 3 ou 4 évènements comme la foire de Shawville, aussi la foire des arts à Renfrew. Ça, c’est notre premier arrêt si vous voulez, le 16 juillet et puis le 13 août à Renfrew. Et puis, aussi, il y a d’autres endroits, il y a des endroits où ils vont nous inviter pour s’installer avec notre tente, avec l’art, un peu d’art pour montrer tout ce que nous avons comme art et les peintures comme le craft que l’on peut partager avec les gens parce que je crois qu’il faut en faire un peu pour attirer les gens de plus. »
– Cheryl Beillard, Art Pontiac

Mme Beillard souligne qu’ils ont décidé d’organiser le Road Show pour partager davantage l’art et faire circuler le travail des artistes au Québec et aussi à quelques endroits en Ontario. Cela pourrait attirer les gens à venir voir tout ce qu’ils ont à offrir dans leur galerie et en magasin.

« On a décidé qu’il vaut mieux de partager un peu le travail de nos membres un peu plus loin, pas juste le montrer dans notre galerie et le nouveau magasin, mais aussi de voyager un peu à Québec et aussi en Ontario, tout le long de la rivière pour attirer les gens de venir à Portage-du-Fort pour voir tout ce que nous avons ici. »
– Cheryl Beillard, Art Pontiac

Art Pontiac vous invite à participer aux cours d’arts et aux autres activités organisées qui auront lieu durant les mois suivants. Le 6 août 2022 aura lieu une activité familiale, durant laquelle vous pourriez produire une œuvre inspirée par les tortues, à l’École en pierre de Portage-du-Fort.

art_pontiac-3.jpg

L’entrevue complète avec Cheryl Beillard d’Art Pontiac est disponible ici.