Art Pontiac ouvrira une boutique à l’École en pierre à Portage-du-Fort cet été
Art Pontiac ouvrira une boutique à l’École en pierre à Portage-du-Fort cet été
L’organisme Art Pontiac débutera la vente de produits de ses artistes membres à l’École en pierre située à Portage-du-Fort, dès le mois de juin prochain. La présidente d’Art Pontiac, Cheryl Beillard, a donné davantage de détails à CHIP 101,9 sur ce nouveau projet.
« Oh oui, ça va être un grand projet pour nous cette année. Nous avons été très encouragés par la réponse jusqu’à maintenant. On va avoir le travail de beaucoup de nos membres et nous avons beaucoup plus de membres cette année peut-être à cause du magasin, je ne sais pas. Nous avons à peu près 30 personnes, je crois, des artisans et nous encourageons tous ceux qui vont nous joindre pour mettre leur travail là-dedans. On va avoir l’art pour le mur, les peintures, la gravure, les textiles, mais aussi le travail de beaucoup des artisans, des femmes et des hommes, qui font la céramique. »
– Cheryl Beillard, Présidente d’Art Pontiac
L’organisme est d’ailleurs en train de préparer la saison estivale, notamment avec la présentation d’une exposition destinée à la tortue. Comme plusieurs organismes de la région, Art Pontiac est à la recherche de bénévole, dont des gens qui seraient prêt à investir du temps au sein du conseil d’administration.
« Ah, c’est très facile, il faut juste, on peut répondre ou demander si on fait info@artpontiac.com par courriel ou on peut trouver le numéro sur notre site : artpontiac.com. Nous sommes toujours prêt de chercher des personnes qui vont nous offrir leurs services si vous voulez. Mais certainement, si on a un problème, si vous voulez, on a besoin de gens sur l’administration, certainement, les gens qui peut-être peut nous guider un peu avec nos finances. Parce que malheureusement, on a perdu l’ancien trésorier, les gens qui s’occupent des finances. »
– Cheryl Beillard, Présidente d’Art Pontiac
L’entrevue complète avec la présidente d’Art Pontiac, Cheryl Beillard, est disponible ici.