Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Arrestations et perquisition en matière de stupéfiant sur le chemin Thomas-Lefebvre à Mansfield

Arrestations et perquisition en matière de stupéfiant sur le chemin Thomas-Lefebvre à Mansfield

2 février 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Les policiers du poste MRC Pontiac ont procédé hier (1er février), à deux arrestations et une perquisition en matière de stupéfiants, à Mansfield.

Un homme de 24 ans a été arrêté puis libéré sur sommation. Il doit revenir devant la justice, au Palais de justice de Cambell’s Bay, à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, des infractions en matière d’arme à feu, infraction en lien avec la loi sur le cannabis et bris d’engagement. Une femme de 38 ans a également été arrêtée puis libérée sur sommation. Elle doit revenir devant la justice, au Palais de justice de Cambell’s Bay, à une date ultérieure. Elle pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants.

Lors de la perquisition dans la résidence du chemin Thomas-Lefebvre, à Mansfield, les policiers ont saisi plus de 230 comprimés de méthamphétamine , plus de 85 grammes de cannabis, 10 grammes de haschich, 2 armes prohibées, des munitions et 2175$ en argent canadien. Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264