Appel de candidatures pour combler un poste au CA du CISSS de l’Outaouais
Appel de candidatures pour combler un poste au CA du CISSS de l’Outaouais
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais est à la recherche de candidatures pour combler un poste vacant au sein de son conseil d’administration (C.A.), soit : « membre indépendant ayant une compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité ». Parmi les priorités indiqués par le CISSS de l’Outaouais, le lieu de résidence, serait préférablement dans le territoire du Pontiac.
Pour être éligible, la personne devra :
Satisfaire aux critères d’indépendance définis par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) qui apparaissent dans le bulletin de candidature disponible à l’adresse suivante : https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/mon-cisss/conseil-dadministration/membres/.
Présenter dans ce formulaire des compétences relatives au domaine de la vérification, de la performance ou de la gestion de la qualité.
Une priorité sera accordée aux candidatures suivantes :
– Avoir son lieu de résidence dans le territoire du Pontiac (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de compter des administrateurs provenant de chacun des territoires);
– Être une femme (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de respecter la règle de la parité hommes-femmes inscrite dans la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (la Loi)).
– Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit compléter le bulletin de candidature ci-joint et l’acheminer au plus tard le 12 novembre 2021 à l’adresse électronique suivante : cissso_ca@ssss.gouv.qc.ca
…ou par la poste à l’adresse suivante:
CANDIDATURE CA CISSS de l’Outaouais
Pascal Chaussé
Conseiller cadre à la présidence-direction générale volet conseil d’administration
Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais
85 Bellehumeur, local 300, Gatineau (Québec) J8T 8B7
Les candidatures seront par la suite analysées par le comité de gouvernance et d’éthique du C.A. Le CISSS de l’Outaouais fera parvenir ses recommandations au ministre de la Santé et des Services sociaux qui exercera le choix final (article 20 de la Loi). Pour toute information supplémentaire, communiquez avec M. Pascal Chaussé au 819-966-6000, poste 332828.