André Fortin tentera de se faire réélire pour obtenir un troisième mandat
André Fortin tentera de se faire réélire pour obtenir un troisième mandat
Le député provincial de Pontiac, André Fortin, a confirmé qu’il serait candidat en vue des prochaines élections provinciales qui se tiendront le 3 octobre prochain.
« Oui, il me reste encore, il me reste encore beaucoup de travail à faire pour les gens de Pontiac. J’ai encore ce désire là d’aider les gens de chez nous. Moi, la première fois que je me suis lancée en politique, c’était pour ça. C’était pour aider les gens de ma région et je pense qu’on a encore beaucoup de travail à faire quand je regarde, entre autres, le budget qui est présenté par le gouvernement qui fait en sorte que l’Outaouais reçoit moins d’argent par tête de pipe comparativement à sa population à peu près dans tous les secteurs. Je me dis qu’il y a encore du travail à faire à ce niveau-là pour qu’on ait, comme région, cette reconnaissance-là de nos besoins de base, que ce soit en santé, en éducation, en transport. Ici, dans le Pontiac, il y a beaucoup de projets que j’aimerais mener à terme. Je veux revoir le service d’obstétrique dans l’hôpital du Pontiac, mais je veux ajouter des services. C’est pas juste de reprendre les services qu’on a perdus dans les quelques dernières années. »
– André Fortin, Député provincial de Pontiac
André Fortin tentera de se faire réélire pour un troisième mandat consécutif sous la bannière du Parti libéral du Québec (PLQ), avec qui il occupe aussi le poste de leader parlementaire.