Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

André Fortin dit vouloir trouver des solutions pour assurer les services d’un dentiste à Shawville

André Fortin dit vouloir trouver des solutions pour assurer les services d’un dentiste à Shawville

22 septembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Comme annoncé à leurs clientèles le 9 septembre dernier, la Clinique Clareo, située à Shawville, fermera ses portes le jeudi 29 septembre prochain. Durant la longue entrevue qu’il a accordée à CHIP 101,9 en marge des élections provinciales, le député sortant, André Fortin, a indiqué qu’il tentait de trouver des solutions pour faire en sorte que le Centre Dentaire, situé au 326 rue Main à Shawville, puisse demeurer ouvert.

« Bien, d’abord, je suis content qu’on parle des services locaux, parce que, moi, je base beaucoup de ma campagne sur les services locaux et ceux dans lesquels le gouvernement peut avoir un impact et ceux qui dépendent du gouvernement. J’ai parlé d’une garderie dédiée aux travailleurs de la santé. Ça, c’est quelque chose qui pourrait être ajouté, qui pourrait faire en sorte que davantage de gens travaillent dans le milieu de la santé dans le Pontiac. J’ai parlé des services de la société d’assurance automobile du Québec pour que les gens puissent faire leur examen de permis de conduire dans le Pontiac. Ça, ça fait partie de mes engagements locaux. Mais, de l’autre côté, ce n’est pas vrai que je vais promettre des affaires pour voir d’autres services fermés et qu’ils ne soient pas disponibles aux gens du Pontiac comme le service de dentiste. Alors, oui en ce moment, je fais campagne, je parle de mes priorités, mais, en même temps, j’essaie de travailler avec ces gens-là pour préserver un service. Un service qui est important dans la communauté… »
– André Fortin, Député sortant du Parti libéral du Québec

Dans la communication publiée à leur clientèle, la Clinique Clareo a indiqué que le dentiste Mohamed-Aban Al-Khatib pratiquera maintenant dans le secteur Aylmer et que la clientèle qui le désire pourra voir leur dossier transféré.

Dans le Pontiac, notons qu’il reste le Centre Dentaire du Pontiac situé au 16 rue Second à Campbell’s Bay.