Alain Gagnon mise sur son bilan pour obtenir un troisième mandat consécutif à Bryson
Alain Gagnon mise sur son bilan pour obtenir un troisième mandat consécutif à Bryson
Le maire sortant de la municipalité de Bryson, Alain Gagnon, mise sur son bilan et le travail d’équipe afin de convaincre les électeurs de lui confier un troisième mandat consécutif. Selon Alain Gagnon, ce travail d’équipe entre les membres du conseil municipal de Bryson a permis de mieux administrer cette municipalité qui compte selon le plus récent recensement 592 habitants.
« Je dis que se soit nous sommes parce que, être maire ou être conseillers, ce n’est pas une dictature. On doit travailler ensemble. C’est un travail d’équipe. Quand je dis que nous avons fait des accomplissements dans les derniers huit ans. On a améliorer les infrastructures, l’équipement et la communauté du village. Le tout sans augmenter les taxes pendant les derniers 6 ans. On a été capable de trouver des endroits pour épargner de l’argent, pour mieux administrer nos sous. Ceci nous a permis de continuer nos améliorations. »
– Alain Gagnon, Candidat à la mairie de Bryson
Élu au poste de maire avec une confortable avance en 2013, celui-ci avait été élu sans opposition en 2017. En vue de l’élection du 7 novembre prochain, les électeurs de Bryson devront choisir entre M. Gagnon et Rosalie Gravelle. L’entrevue complète avec le maire sortant de Bryson, Alain Gagnon, est disponible ici.