AGA virtuelle de la Caisse Desjardins des Rivières du Pontiac ; une stratégie pour impliquer le plus de membres possible
AGA virtuelle de la Caisse Desjardins des Rivières du Pontiac ; une stratégie pour impliquer le plus de membres possible
L’assemblée générale annuelle (AGA) de la Caisse Desjardins des Rivières du Pontiac se tiendra le 24 avril prochain à 18 h 30, uniquement en mode virtuel cette année.
En entrevue au CHIP 101,9, le directeur général de la Caisse, Stéphane Labine, a expliqué la raison pour cette formule.
Une période de votation en différé aura lieu au cours des quatre jours suivant la diffusion de l’assemblée. Stéphane Labine a expliqué en quoi sert cette période après l’aga.
Une Élection au conseil d’administration (par acclamation) de 3 postes est à pourvoir au conseil d’administration de la Caisse, soit 2 postes pour le secteur Fort-Coulonge et 1 poste pour le secteur Chapeau.
Stéphane Labine a ajouté que selon les politiques de la Caisse, ils auront la chance de comblé le poste à Chapeau dans les semaines à venir.
Pour en savoir plus sur l’AGA de la Caisse Desjardins des Rivières du Pontiac, visiter la section « assemblée générale et résultats financiers », sur le site de la caisse.
Le lien pour assister à l’assemblée virtuelle est disponible à l’adresse suivante : www.desjardins.com/caisse-rivieres-pontiac.
L’entrevue complète avec Stéphane Labine est disponible ici.