Plante-toé ! Un jardin - Get growing ! A garden
Article mis en ligne le 4 avril 2019
dernière modification le 10 juin 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Voici des informations importantes pour le prochain atelier « Plante-toé ! Un jardin » :

La date du 15 juin est maintenant remis au 6 juillet, de 9h00 à 12h00. Les groupes de Fort-Coulonge ET Quyon formeront un seul groupe. L’atelier aura lieu au jardin du Jardin Éducatif à Campbell’s Bay (1595 rte 148, Litchfield). On vous demande de fournir votre propre transport, cependant si ce n’est vraiment pas possible, contactez-nous pour faire des arrangements. Un service de garde pour les enfants sera encore disponible. Veuillez confirmer votre présence ainsi que celle de vos enfants afin que l’on puisse prévoir le nombre de personnel présent. Toutes les confirmations (transport, nombre de participants) doivent être confirmées au plus tard le 14 juin.

N’hésitez pas de me contacter si vous avez des questions.

Bon jardinage !


Hello everyone,

Here is important information about the next “Get Growing ! A garden” session :

The next session is postponed until July 6th, from 9 a.m. to 12 p.m. Both the Fort-Coulonge AND Quyon groups will be combined into one single group. The session will take place in Campbell’s Bay at the Jardin Éducatif du Pontiac (1595 rte. 148, Litchfield). We ask that you provide your own transportation, but it that isn’t possible, please contact us so that we can make arrangements. A daycare service will still be available. Please confirm your presence as well as that of your children so that we can know how many staff we need. All confirmations (transportation, number of participants) must be done no later than June14th.

Please feel free to contact me if you have any other questions.

Happy gardening !

Les Nouvelles du Pontiac

Évacuation du CHSLD de Maniwaki dû à un seuil critique des eaux de la rivière

19 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais souhaite informer la population qu'une évacuation a eu lieu au CHSLD de Maniwaki en raison de la montée des eaux de la rivière Gatineau aux abords du CHSLD. Le niveau d'eau a atteint un seuil critique et le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite

31e édition de la Journée VIACTIVE à Fort-Coulonge

19 mai 2022

La reprise de la Journée VIACTIVE dans le Pontiac est prévue pour vendredi 20 mai prochain de 9 h à 14 h, les membres des regroupements prendront part à la 31e édition à la Salle paroissiale de Fort-Coulonge. La conseillère et kinésiologue pour VIACTIVE à l'Académie des retraités de l'Outaouais, (...)

lire la suite

Plus de 103 M$ en financement pour des organismes communautaires Famille et le soutien des plus vulnérables

19 mai 2022

Le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, a annoncé aujourd'hui une bonification de 103,3 millions de dollars sur cinq ans aux organismes communautaires Famille (OCF). Chaque OCF recevra dès cette année un soutien financier de près de 170 (...)

lire la suite

Jane Toller souligne l'inauguration des lumières du Pont Félix-Gabriel-Marchand

19 mai 2022

L'organisme Phare Ouest tiendra une inauguration ce vendredi (20 mai) pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand. La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a souligné le travail de Phare Ouest et comment ils ont été capables de faire avancer le projet. CHIP 101,9 présentera une (...)

lire la suite

La Sûreté du Québec demande aux citoyens d'être prudent sur la route pendant cette longue fin de semaine

19 mai 2022

La Sûreté du Québec (SQ) demande aux usagers du réseau routier de faire preuve de prudence durant ce long congé de la Journée nationale des Patriotes du 20 au 23 mai prochains. L'arrivée du beau temps annonce la présence accrue d'usagers vulnérables sur le réseau routier comme les motocyclistes, les (...)

lire la suite

LEVÉE de l'Avis d'ébullition en vigueur pour Fort-Coulonge

19 mai 2022

La direction de la municipalité de Fort-Coulonge tient à aviser leurs résidents que l'avis d'ébullition pour la municipalité entière est maintenant levé, l'eau provenant du réseau de distribution peut être consommé sans risque et inquiétude. La semaine dernière, la municipalité a émis un avis (...)

lire la suite


Annonces